Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlablaBlog
19 avril 2006

Chiens et autres compagnons

mc_011Tous ceux qui ont un chien et qui l'ont éduqué correctement, c'est à dire sans violence, savent quel compagnon irrésistible il peut être. Voici quelques un de nos animaux, actuels ou hélas disparus. C'est le cas d'Indigo et d'Elwood, deux chiens exceptionnels par leur intelligence et leur attachement.

Bien qu'on jure : plus jamais, on se laisse souvent attendrir. Ayant dû laisser Indigo et Murphy après une séparation, je me suis attachée à Brisco, le chien de mon compagnon. C'est un tout autre gabarit que mes deux lévriers et je redoute sa force herculéenne. Notre chien voyage beaucoup avec nous, sauf si nous devons prendre l'avion, c'est un chien facile quoique très encombrant. Mais du moment qu'il est avec nous, il s'accommode de toutes les situations. En Allemagne où nous nous rendons régulièrement, on l'admire beaucoup et il est accepté partout : bateau, tramway, métro, autobus, aucun moyen de transport ne lui est étranger.

Publicité
Commentaires
BlablaBlog
Publicité
BlablaBlog
Publicité