Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlablaBlog
18 avril 2006

Mardi de Pâques

03_12Pas pu résister... J'ai trouvé cette petite sur E-Bay - la photo ne lui rend pas hommage, c'est celle de la vendeuse. Donc je repère cette poupée avec une garde robe et 4 perruques différentes. Le prix... hum...hum...bon, je le sais, ce sont des poupées qui valent cher malgré leur petite taille. Comme ça, pour voir si elle va se vendre et à quel prix car elle est aux enchères, je la mets en mémoire. Je rentre d'une journée de shopping, persuadée que la fin des enchères est déjà loin. Je me connecte mais sans me presser, et surtout sans illusions....miracle ! il reste 2 minutes 44 secondes pour l'acheter ! J'y ai vu un signe du destin et effectivement, je l'ai achetée. Elle s'appellera Clara, et rejoindra sa jumelle Pauline dont le visage est légèrement différent. Allez, je ne résiste pas, je fais un album avec les photos qui l'accompagnaient. Bienvenue Clara !

Publicité
Commentaires
BlablaBlog
Publicité
BlablaBlog
Publicité